Forum

Ici, tout le monde s’exprime. Je bénéficie du soutien des membres du Club des Incroyables, j’échange, je partage mon expérience avec d’autres fumeurs, ex-fumeurs, ou non-fumeurs côtoyant des fumeurs. Ensemble, on est encore plus fort pour arrêter de fumer !

arrêt définitif cette fois j'espère !

Mar, 17/01/2017 - 07:11
Offline
Date d’inscription : 17/01/2017
Région : non-définie

Coache deja auparavant par un coach sportif concernant la cigarette, une copine qui m'a menace de partir si je n'arretais pas de suite (beaucoup de ses proches de famille sont morts de cancers dus a la cigarette ou au tabac) j'ai decide de m'inscrire sur ce site dans l'objectif de trouver du soutien.

Il me reste une fin de paquet, vous me direz bien entendu de le jeter, mais j'avoue vouloir le finir (chose mauvaise j'entend bien). Mais apres ca je compte arreter definitivement mais je vais avoir besoin de beaucoup m'exprimer je pense. C'est si dur, j'ai 23 ans, bientot 24 le 27 janvier et je fume depuis environ 2 ans.

Je suis heureux d'avoir trouve ce site, donc si vous avez des experiences a me faire partager je suis preneur !

arrêt définitif cette fois j'espère !

Jeu, 19/01/2017 - 21:45
Offline
Date d’inscription : 19/01/2017
Nombre de posts : 1
Région : Lechelle

Bonjour si c'est une obligation ca sera dur mais si c'est de la volonte plus facile. Moi j'ai reussi par la volonte est en m'aidant par un medicament prescrit uniquement par le medecin c'est  " CHAMPIX" est maintenant ca fais 6 ans que j'ai arret . Courage a vous 

arrêt définitif cette fois j'espère !

Ven, 03/02/2017 - 21:25
Offline
Date d’inscription : 03/02/2017
Nombre de posts : 2
Région : non-définie

Oslo a ecrit:Coache deja auparavant par un coach sportif concernant la cigarette, une copine qui m'a menace de partir si je n'arretais pas de suite (beaucoup de ses proches de famille sont morts de cancers dus a la cigarette ou au tabac) j'ai decide de m'inscrire sur ce site dans l'objectif de trouver du soutien. Il me reste une fin de paquet, vous me direz bien entendu de le jeter, mais j'avoue vouloir le finir (chose mauvaise j'entend bien). Mais apres ca je compte arreter definitivement mais je vais avoir besoin de beaucoup m'exprimer je pense. C'est si dur, j'ai 23 ans, bientot 24 le 27 janvier et je fume depuis environ 2 ans. Je suis heureux d'avoir trouve ce site, donc si vous avez des experiences a me faire partager je suis preneur !

salut dabord je me presente je m'apelle yannick et j'ai 30ans je fume depuis plus de 10 ans et jen ai terriblement marre tu trouvera du soutiens avec moi si tu es sur le site  tous les jours  car moi je commence un coaching depuis le 1 fevrier voila donc a toi de me  poser tes questions maintenant.bsoir